Qui suis-je ?

  Chanteuse de jazz professionnelle, multi-instrumentiste, je me passionne depuis plus de vingt ans pour la voix dont j'ai travaillé la technique avec plusieurs maîtres de chant lyriques. Lauréate de plusieurs concours ( Festival de Jazz à Montmartre, Jazz à Juan Révélations 2006 ), j'enseigne le chant et le solfège depuis 2000, à la Bill Evans Piano Academy, au CIM et à l’EDIM, écoles privées de musiques actuelles à vocation professionnelle et à Musique en Liberté, école associative pour amateurs. J'ai également été formatrice au stage de chant de “Jazz In Marciac” en 2011, 2012 et 2017.

A travers mes expériences pédagogiques la transmission de ma passion vocale est devenue une vraie vocation.

Au fur et à mesure du temps, l'enseignement a pris une autre dimension. J'y ai trouvé un sens plus profond dépassant la simple pédagogie, ne s’agissant plus d’une simple transmission de savoir mais d’un accompagnement - accompagner l’élève dans son processus de transformation à travers l’apprentissage.

C’est ainsi que par la suite, je me suis orientée naturellement vers la musicothérapie. J’ai eu envie d’accompagner encore plus de personnes, mais d’une autre manière, en ouvrant le sphère à d’autre public, tout en continuant à partager ma passion et mon savoir faire musical. C’était donc à mon tour de me transformer en suivant une formation à l’Inécat (Institut National d’Expression de Création, d’Art et de Transformation) afin d’affiner mon sens de l’écoute et de l’accompagnement. 

Aujourd'hui, parallèlement à mes élèves, j'accompagne en institution les personnes porteuses de handicap moteur et mental et tout particulièrement les personnes âgées atteintes de maladie neuro-dégénérative.